The Kingsguards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rôles et Champions de Zaldriizes

Aller en bas

Rôles et Champions de Zaldriizes Empty Rôles et Champions de Zaldriizes

Message par Zaldrizes Dim 23 Fév - 11:21

Tout d'abord, je peux jouer sur n'importe quelle ligne mais les résultats ne seront pas les mêmes.
Donc voici un petit état de santé de mes rôles dans l'ordre de préférence :
- ranged ad : je m'y remets et ça tourne pas trop mal. Encore des problèmes de positionnement mais j'y travaille.
- support : j'ai joué beaucoup et il y a certains perso avec lesquels je jouais pas mal, quand je mettais pas des wards
- mid : je peux assurer la ligne mais j'ai peu de mobilité sur ce poste. Problème de lecture de jeu.
- jungle : ça reste moyen, j'essaie de me concentrer sur la jungle et d'aller sur les lignes de temps en temps, mais je suis pas sûr de mes timings
- top : bah ça dépend mais je me fais trop souvent ouvrir, je me déconseille tout seul ce poste.

Ensuite, voyons voir les champions que je joue régulièrement avec une notation (+ = ou - selon la qualité) :
- ranged ad : Ashe (+) Caitlyn (=) Corki (+) Draven (=) Jinx (+) Kog (=) MF (+) Quinn (-) Sivir (+) Trista (=) Twitch (+) Varus (+) Vayne (-)
- support : Alistar (-) Annie (-) Elise (=) Karma (=) Léona (=) Lulu (+) Nami (+) Sona (+) Soraka (=) Taric (=) Tresh (+) Volibear (=) Zyra (+)
- mid : Ahri (=) Fiddle (-) Morde (+)
- jungle : Aatrox (=) Amumu(-) Kha (=) Maokai (=) Shyvana (=) Trundle (=) Vi (=) Zac (+)
- top : Mundo (+) GP (=) Jax (=) Jayce (=) Nasus (=) Riven (=) Wukong (=)

Enfin voici les perso débloqués mais non cités ci-dessus :
Diana Garen Kata Kayle Lucian Malphite Yi Nautilus Nunu Olaf Ryze Sejuani Singed Skarner Yasuo Zed

Voici donc un classement très approximatif. On affinera lors des parties.

Zaldrizes

Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rôles et Champions de Zaldriizes Empty Re: Rôles et Champions de Zaldriizes

Message par Zaldrizes Mer 4 Fév - 16:46

Petite maj des persos :
- ranged ad : Ashe (+) Caitlyn (+) Corki (+) Draven (=) Jinx (+) Kog (=) MF (+) Quinn (-) Sivir (+) Trista (=) Twitch (=) Varus (+) Vayne (=)
- support : Alistar (=) Annie (=) Elise (=) Karma (=) Léona (=) Lulu (+) Nami (+) Sona (+) Soraka (=) Taric (=) Tresh (+) Volibear (=) Zyra (+) Braum (+)
- mid : Ahri (=) Fiddle (-) Orianna (=) Annie (=) Ziggs (+)
- jungle : Aatrox (=) Amumu(=) Kha (=) Maokai (=) Shyvana (=) Trundle (=) Vi (=) Zac (+)
- top : Mundo (+) GP (=) Jax (=) Jayce (=) Nasus (=) Riven (=) Wukong (=)

Zaldrizes

Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum