The Kingsguards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de Zaldriizes

2 participants

Aller en bas

Présentation de Zaldriizes Empty Présentation de Zaldriizes

Message par Zaldrizes Dim 23 Fév - 10:41

Bonjour à tous,

Une présentation classique mais on ne peut plus efficace pour vous partager qui je suis. C'est parti !!!

Prénom : Vincent
Surnoms : Vince
Pseudos: Zaldriizes
Autres pseudos: Jacen Solo (je suis plus connu sous celui-ci)
Pays : France
Ville : Le Havre
Age : 28
Age apparent : Sage
Signe Astrologique : Scorpion (attention je pique)
Poids : ça ne se donne pas (surtout pour un mec)
Taille : c'est moi qui est la plus grande
Cheveux : avec, plutôt plus que moins
Yeux : verts, quand ils sont pas marrons
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: le gars tout à gauche
Présentation de Zaldriizes Vincen10

Situation : dans ma chambre
Sport : BBBBAAADMMMMIIIINTTTTTOOOON j'ai joué aussi au rugby, au volley, au hand, et à mon plus grand désespoir au foot (j'avais 5 ans, c'est une excuse ?)
Santé : sportive
Etudes : diverses (math, ingénierie et management)
Diplômes : secourisme (il faut sauver des vies, avec toutes celles que je perds dans les jeux vidéo)
Signes Particuliers : humour incertain
Phobie : douche à l'eau gelée
Qualité : patient
Défaut : indécis et aussi un autre : j'ai appris à cuisiner
Votre chiffre : c'est un nombre, le nombre d'or Phi (car Pi c'est dépassé)
Animal Totem : le dragon

Musiques de référence : trop, entre OST : de jeux vidéo (FF, KH, Eternal Sonata, AC2, ...), de films (Star Wars, Seigneur des Anneaux, 5ème élément, Himalaya, ....), d'animés (Myasaki, Full Metal, Shrek, Disney, ...), métal : within temptation,
Films de référence : reprendre les films et animés cités en OST, rajouter District 9, Cœur de Dragon, Les sentiers de la perdition, Le dernier samourai et plein d'autres, mais la place me manque
Livres de référence: l'univers étendu de Star Wars (ça fait déjà 150 romans en français), puis à côté Asimov (Fondation), Le Petit Prince, Druide, Fils des Brumes (trilogie de Sanderson), et bien sûr Trône de Fer
Mangas de référence : en ce moment c'est letter bee, mais aussi Yureka, Full Metal Alchimiste, Element Line ou encore Shaman king
Comics de Référence : j'avoue, je suis grand fan des héros DC, un peu de Marvel, mais j'ai peu lu de comics
BDs de référence : j'en ai lu de nombreuses en club BD de mon école d'inge, mais les star wars sont assez cools, je commence à lire la caste des métabarons (on vient de me la prêter)
Idoles:

Télévision ? Peu, surtout pour regarder les matchs de badminton ou de rugby
Jeux de rôle ? j'ai fait quelques one shots (Xin, Pirates, ...) je n'ai que peu pratiqué
Jeux de Plateaux ? à l'inverse j'ai beaucoup pratiqué en étant sur Lyon : 7 wonders ,
Jeux de Cartes ? Trône de Fer bien sûr, avec la seule maison, celle de la vraie Reine, même si je ne joue plus, et un peu de Star Wars
Jeux vidéo ? trop encore, entre les Kingdom Hearts, les Final Fantasy et les Persona, j'ai fait beaucoup de RPG (Breath of Fire 3, 4 et 5, Rogue Galaxy, Résonance of Fate, Eternal Sonata,Odin Sphere, Magna Carta, Valkyria Chronicles, Arc, Star Ocean : Tteot, Valkyrie Profile II). Je vais bientôt commencé Ni no Kuni (d'ici cet été, vu que j'ai un concours à préparer).
Et sinon, j'ai fait des Zelda et aussi du Smash Bros (ce qui aide pour LoL ... ou pas).

Citation : ma préférée, qui colle si bien à LoL : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (cf Salvor Hadin dans Fondation)
Devise: Ruppie

Connexion : pas très fiable, surtout avec skype

Vous avez tenu jusque là et pensiez être enfin sauvés ? Et bien non, il reste encore une partie. En effet, parlons un peu de LoL, rapidement vu qu'il y a une section pour ça après :
Début : il y a deux ans
Niveau : 30
Ligue : j'étais entre argent 1 et 3 la saison dernière, je suis bronze III actuellement
Rôle préféré : j'ai beaucoup joué support et je me remets à jouer ranged ad
Héros préféré : Gangplank, même si je le joue quasi pas

J'ai oublié plein de choses alors si vous voulez plus de détails il vous reste encore la possibilité de poser des questions.

A bientôt pour aller défoncer des bouches.

Zaldrizes

Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zaldriizes Empty Re: Présentation de Zaldriizes

Message par Fredindi Dim 2 Mar - 9:55

Maintenant en Bronze II, qu'il est fort ce zaldrizes  Shocked 

Le try hard en duo queue ça a l'air efficace, on gagne presque une ligue par jour depuis qu'on fait ça  Razz 
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum