The Kingsguards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les picks maîtrisés pour la création de compo

4 participants

Aller en bas

Les picks maîtrisés pour la création de compo Empty Les picks maîtrisés pour la création de compo

Message par Thegars Jeu 28 Mai - 12:21

Je réfléchissais aux compos d'équipe et je pense qu'avant de dire il nous faut tel champion la, il faudrait savoir précisément quels sont les personnages qu'on maîtrise réellement. Parce que si on prend des champions non maîtrisés pour coller à une compo on risque d’affaiblir au lieu de progresser.

J'ai parcouru cette section en voulant à priori faire une liste qu'on pourrait exploiter mais en vrai ça part un peu trop dans tous les sens.
Je propose donc que chacun mette les 2 rôles avec lesquels il se sent le plus à l'aise et pour chaque les champions qu'il peut jouer à niveau compétitif.

Une fois la liste effectuée, on pourra discuter de compo, éventuellement se fixer des objectifs de train de champion s'il nous manque des picks pour faire tourner les compos.

Je commence:

TOP Irelia, Rumble, Volibear, Malphite

JUNGLE Amumu, Jarvan IV, Elise, Evelyn, Vi, Sejuani




Thegars

Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les picks maîtrisés pour la création de compo Empty Re: Les picks maîtrisés pour la création de compo

Message par Mago Jeu 28 Mai - 14:51

Essentiellement jungle pour ma part, apres, je suis en train de bosser un champ par lane, vraiment solidement, au cas ou.

Du coup :

Jungle : Gragas - Sejuani - Xin - Amumu - Jax...
Support : Leona - Nautilus - Gragas - Annie - Morg ...

Sinon, des champs que je commence a sortir en ranked :

Mid : Ahri
ADC : Urgot
Top : Rumble

Mago

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les picks maîtrisés pour la création de compo Empty Re: Les picks maîtrisés pour la création de compo

Message par Fredindi Sam 30 Mai - 14:24

Jungle : Malphite, Sejuani, Xin Zhao, Nunu, Maokaï
Support : Leona, Morgana
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les picks maîtrisés pour la création de compo Empty Re: Les picks maîtrisés pour la création de compo

Message par Kaefer Sam 30 Mai - 15:48

Support : Leona, Janna, Nami, Taric

Mid : Orianna, Karma
Kaefer
Kaefer

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les picks maîtrisés pour la création de compo Empty Re: Les picks maîtrisés pour la création de compo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum