The Kingsguards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment on gère un Yorick ?

+2
Ludyck
Fredindi
6 participants

Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Comment on gère un Yorick ?

Message par Fredindi Mer 19 Fév - 21:05

Je viens de me faire surouvrir par un Yorick, je n'arrive pas comment on gère ce perso... Quelqu'un a des conseils ? Là je me faisais tuer sous ma tourelle par ses goules alors que j'avais pris smite exprès... Je vais acheter le perso et le jouer Very Happy 
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Ludyck Mer 19 Fév - 21:52

Fredindi a écrit:Là je me faisais tuer sous ma tourelle par ses goules alors que j'avais pris smite exprès
Alors là je ne plussoie pas Very Happy
à la rigueur, exhaust pour lui dire "non non non, pas sous ma tour !"

Bon sinon, honnêtement, ce perso est fort en lane.
Comment tu le gères :
Choggat et tu last hit les goules pour proc ton passif (pas facile)
Trundle et tu profites de ton passif qui proc aussi quand ses goules meurent. En plus t'es plus gros et plus moche donc tu peux le regarder dans les yeux et lui dire "NON"

Après dans tous les cas ce ne sera pas facile.
Ludyck
Ludyck

Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Thegars Mer 19 Fév - 22:43

Yorick tu peux pas gagner la lane contre faut juste essayer de la perdre le moins possible.

Thegars

Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Fredindi Jeu 20 Fév - 0:17

C'est encourageant tout ça. Bon, j'ai trouvé une autre solution: je vais train Yorick Very Happy
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par lecharentais Jeu 20 Fév - 12:33

Yorick, tu essaies, ensuite tu comprends, et là tu te dis "mais putain c'est pire que Mundo ce truc, ça tient même Mundo en laisse". Et là tu train Yorick. Bienvenue au club.

lecharentais

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par EricOpter Ven 21 Fév - 17:29

Normalement Cho et Trundle ça passe (les passifs qui counter) et en plus ils sont plus utiles que yorick quand les teamfight arrivent. Jpense que Renekton et kennen peuvent le tenir en laisse aussi.
Faut pas oublier que yorick c'est un stronglaner, mais uniquement, il fait rien ensuite... En fait le meilleur counter à yorick reste de counter la botlane et de l'éclater histoire qu'il mette pas un fantome de "vayne 10/0" qui peut 1v5 ta team :'(
EricOpter
EricOpter

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Ludyck Ven 21 Fév - 17:43

Une personne très sensée que je vois là Smile
Merci.
Ludyck
Ludyck

Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par lecharentais Ven 21 Fév - 18:00

Pour moi en TF Yorick c'est un peu comme Mundo...

lecharentais

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Ludyck Ven 21 Fév - 18:38

Bof. Mundo il cours vite, il tank plus et il fait plus de dégats (masooooooochisme !)

de toute façon un top c'est un top, en fight c'est pas notre plus gros problème.
Ludyck
Ludyck

Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par lecharentais Ven 21 Fév - 19:24

Punaise avec ses ralentissements, ses drains, ses dégâts, ses unités supplémentaires... Et un top c'est quand même achement génant, sinon plus personne ne jouerait de tank au top

lecharentais

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Ludyck Ven 21 Fév - 19:35

C'est génant... Bien c'est simple, le top en fight il se fait kitte à l'infini par les carrys et le supp qui le ralenti à bale, du coup, à part courrir...
Par contre un Jungle genre Vi / Elise, ou un Xerath / Karthus / kassadin en fight c'est pas la même...
après le top c'est son boulot donc bon...

Yorick c'est fort ok, mais pas de là à le ban.
Ludyck
Ludyck

Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par EricOpter Ven 21 Fév - 19:48

Ben Yorick, si tu le build tank il va rien deal, si tu le build dmg il va pas tanker et donc il va rien deal, et si tu le build bruiser il a rien pour vraiment aller chercher un carry adverse (ou gêner la team, enfin faire son boulot de bruiser quoi). Il a un petit slow de zone, ok c'est mieux que rien avoir on est d'accord, mais ça fait pas trop trop la différence, tu peux pas engage avec yorick à moins de te suicider avant d'arriver assez pres pour deal.
Pour comparer avec mundo, mundo tank mieux et deal plus alors que tu l'as stuff tank (c'est pas logique mais c'est vrai ^^)
Il deal en aoe (sa zone+sunfire ça fait quand même plus de 100 dmg/sec, tu reste au milieu 5 sec t'as fait le café pour un tank...), son couperet est HORRIBLE avec un cd ridicule, il a de la ténacité et un boost de vitesse de déplacement, ce qui fait qu'il se retrouve tres facilement au milieu, un ulti de porc et il scale très bien sur tous les items de tank (salut le visage spirituel qui te remet full life).

Comme dit Ludyck, il est fort mais a part courir il fait rien yorick en tf, autant tu en chie en lane, autant jme chie beaucoup plus dessus quand je vois que le top en face c'est un mec qui dash/stun/slow à l'infini/Riven (paye ta derniere catégorie :p )

Edit: Je viens de penser, c'est un truc qui me parait naturel en temps que top contre un top qui peut harass a distance (yorick mais aussi ce KNSDFHSDFKJZELRK de teemo): jouer avec les bush. Quand tu rentre dedans, un distance peut pas te cibler, et les goules te suivent pas. Ca aide.
EricOpter
EricOpter

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Kertanos Lun 24 Fév - 16:16

Pour moi yorick c'est pas un pick top viable actuellement. On voit principalement du renek, de la shyv et du mundo au top, hors yorick fera rien contre ces 3 là.
S'il essaye des les harass, il tombera à court de mana bien avant qu'ils soient mort, et ils auront farmé quand même. s'il joue passif, c'est lui qui ne farmera pas.
Ensuite comme l'a si bien dit EricAuCirque, Yorick passé la phase de laning il fait pas grand chose à moins d'être complètement fed, ou que son ADC le soit.
Donc le gros contre à yorick : jouer la meta top, éviter de faire snowball son adc.
Rien de bien sorcier en somme Smile

ps : par contre pour le coup des bush anti-harass, contre un bon yorick ça marchera jamais. un Z dans le bush et tu te retrouve slow avec une goule au cul et lui a la vision sur toi.
Kertanos
Kertanos

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par EricOpter Lun 24 Fév - 17:25

Si il s'amuse a faire son Z dans le bush a chaque fois, il va le faire 2 fois et tu lui pete la gueule pasqu'il a plus de mana...
EricOpter
EricOpter

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Kertanos Mar 25 Fév - 14:09

il a pas besoin de le faire à chaque fois que tu rentre dans le bush, je dis juste que s'il a envie de t'harass, il te colle ses spell dans le bush sans soucis.
Et puis la technique du bush pour se planquer c'est bien, mais faudra bien que t'en sorte pour last hit, et à ce moment tu prend le poke. Ou alors tu last hit pas et tu prend que l'xp, mais du coup ton adversaire il est encore plus content.
Kertanos
Kertanos

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Fredindi Mar 25 Fév - 15:23

Ok, bon, je vais le jouer un peu pour mieux savoir jouer contre (j'achète tous les héros qui me défoncent Smile ) et ensuite je repickerai Cho contre lui. Même s'il me défonce, je peux jouer safe en farmant quand même...

Merci des conseils !
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Kertanos Mar 25 Fév - 15:37

j'aimerais rajouter que perdre sa lane c'est pas forcément grave. L'important c'est de pas donner trop d'avance, en jouant safe. Si le mec en face te met 30 cs dans la vue mais que tu meurs pas, tu pourra le rattraper passé la phase de laning. Faut accepter de perdre sa lane et sa tour des fois, pour mieux revenir plus tard.
Kertanos
Kertanos

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par EricOpter Mar 25 Fév - 17:23

Enfin 30 cs c'est beaucoup, c'est plus qu'un kill... Et si il te fait back y'a un écart d'xp aussi...
Sinon comme le dit Kertanos, perdre la lane c'est pas perdre la game. Ca serait trop simple si tu win ta lane tt le temps Smile
EricOpter
EricOpter

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Kertanos Mer 26 Fév - 15:39

Oui 30 cs c'est plus qu'un kill, mais si le mec te tue, il va prendre 10 cs en plus sans trop de souci. Mieux vaut ne pas mourrir, back et perdre des cs, que rester se faire tuer, et perdre des cs :p
Kertanos
Kertanos

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par EricOpter Mer 26 Fév - 17:45

Ha oui je voulais pas dire que c'était mieux de mourir ^^
EricOpter
EricOpter

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment on gère un Yorick ? Empty Re: Comment on gère un Yorick ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum