The Kingsguards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Analyse de Lolinours

+3
Fredindi
Kaefer
Valnitrik
7 participants

Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Analyse de Lolinours

Message par Kaefer Mar 3 Fév - 22:16

3/02

- Manque de vision en début de game (invade adverse) et avant les premiers regroupement. Penser à revendre son trincket pour un rouge ou un bleu.
- Manque de décalage en early. 17 minutes à jouer seuls.
- Équipe très en avance sur la game 2 mais qui tarde à finir la game.
- Bon call quand le jungler les fait.
- Prendre des picks "à l'aise" pour avoir des réflexes et ne pas réfléchir constamment à ce qu'on fait dans un trade.
- Communiquer sur les temps de rechargement adverses en botlane.


17/03

http://www.twitch.tv/lessupermadbros/b/638105180


Dernière édition par Kaefer le Mer 18 Mar - 11:27, édité 1 fois
Kaefer
Kaefer

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Valnitrik Mer 4 Fév - 7:40

Je me permets d'ouvrir la marche pour ge qui est des rapports "personnels" qui consisteront plus en une auto-critique Smile

1ère game, Castle Black Crows, 26/32, défaite:
-Maître Yi Jungle, 10/10/6

Super début de partie pour tous le monde. 1er sang pour quin. Doublé au bot pour moi vers 4:20. Après ça s' est gatté. Je me reproche d'avoir rapidement pris trop de confiance et je le payais au fur et à mesure que Nidalee devenait feed, j'ai eu trop tendance à foncer dans le tas et 1 ou 2 cages m'ont été fatales. 2 ème point, j'ai eu une gestion de ma jungle plutôt moyenne, avec d'un côté le drake qui nous file entre les doigts et le bleu que Dunk doit me réclamer. Même si je pense pas qu'on aurait pu faire la game vu les performances du bot (Y a pas de mal, y a des jours avec et des jours sans Razz) j'aurai pu faire mieux. Ceci dit je finis quand même à 10/10/6 alors ça aurait pu etre pire ^^

En résumé je me reproche:
-Une trop grande prise de confiance qui m'a souvent été fatale
-Des ganks irréguliers dans le temps
-Une gestion moyenne de la jungle avec le drake et le bleu vis-à-vis du mid
Valnitrik
Valnitrik

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Valnitrik Mer 4 Fév - 8:15

2ème game, Castle Black Crows, 34/23, Victoire:
-Miss Fortune ADC, 8/5/9

Pourquoi j'ai choisi MF? Ben en voyant en face un Blitz et un Lucian je me suis dit qu'il faudrait courir ^^ Et Zaldri était tenté par un combo avec Sona alors je ne pouvais que dire oui!

Ici le debut de game est passable. Le seul reel soucis que j'ai pas vraiment ou farmer comme je voulais à cause du Blitz! Je suis le 1er à jouer Blitz alors je sais que ça met une pression incroyable...
La partie met 16 bonnes minutes à commencer pour moi, à cause du lanque de gold. Mais je mets un ulti bien placé histoire de faire un doublé et me mettre dabs le bain.
Dunk cary complètement la game, en sa presence je fais office de 2nd support avec mon E et mes dégâts pour lui faciliter la tâche. Puis la partie suit son cours et on gagne comme des brutes avec le doublé 5 Drakes/Nashor...

En résumé:
-Faut que j'arrête de maxer le A en premier. Tout le monde le dit mais dès que je tombe sur un mec qui joue un minimum bien il sert à rien. Je devrais maxer le z, ça m'aurait permis de faire le premier sang dès mon 1er ulti, 10hp restant au Lucian.
-Je me suis trop laissé impressionner par le Blitzcrank, un peu plus d'agressivité m'aurait pas fait de mal
-Mouv un peu débile de ma part quand j'ai jumpé sur le drake pour achever tout le monde lorsque Yasuo a placé son bouclier...

Ptite dedicace à Zaldri pour notre bot lane arcade! Very Happy
A votre tour maintenant, et hésitez pas à faire des remarques sur ce qui a déjà été dit Smile
Valnitrik
Valnitrik

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Kaefer Mer 18 Mar - 11:27

Edit avec la vidéo d'hier.
Kaefer
Kaefer

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Fredindi Mer 18 Mar - 14:19

super !
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Lolinours Mer 25 Mar - 6:28

Je me permets de répondre ici pour le bilan de ce soir.
J'ai fais, stream et mis en ligne deux vidéos commentées !
Vous pouvez les trouver sur la chaîne Youtube et sur la chaine twitch.
Le forum ne me permet pas de poster des liens, je demanderai à Lüdyck de le faire ! ( LIBERTE ! REVOLUTION POUR LE PEUPLE ! )

Je vais développer ici quelques détails :
-J'ai plus ou moins donné tous mes conseils pour jouer en équipe. Vous connaissez les axes d'amélioration, maintenant je n'ai plus qu'à les spammer pour que ça rentre.
-C'est pour ça que les dernières vidéos sont aussi plus axées sur les plays individuels que les précédentes.
-Je me suis rendu compte en faisant le montage pour youtube que je n'étais parfois pas très tendre avec les joueurs. Very Happy
Streamer et commenter, en improvisation sont pour moi de grandes sources de stress, même s'il parait que ça ne se voit pas. Je dois toujours parler, souvent sans avoir réfléchi. Vous aurez remarqué que je fais souvent des pauses pour trouver les mots qui me semblent juste.
Je m'excuse donc si j'ai pu vexer qui que ce soit, ça n'est pas du tout le but que d'enfoncer un joueur. Rappellez vous que le niveau d'un joueur n'a pas tellement de sens : il s'agit de son comportement statistique en game. Tout le monde misplay, surtout moi, et ça ne veut pas dire que ça se reproduira à chaque game. Il faut juste tenter d'être le meilleur possible en moyenne. Very Happy
-Je me permets quand même de raler ( écoutez moi ou je spam le forum ! Bon à raison d'un post par an parce que j'ai la flemme mais tout de même ! ) quand les conseils que j'ai répété 15K fois ne sont pas appliqués ! Il est important de s'amuser, et de savoir relacher la pression, mais beaucoup d'erreurs sont évitables simplement en se posant et en se demandant " Wtf am I trying to do ?". J'en viens à me demander si certains d'entre vous ne seraient pas victimes du même syndrome que moi et beaucoup d'autres, i.e. AAAAAAAAAH-C'EST-IMPORTANT-JE-DOIS-PAS-RATER-CETTE-GAME-oops-trop-tard.
Jouez relaxés les copains.  Smile
-Vous ne progresserez que si vous êtes conscients des véritables enjeux de la partie, en faisant pleins de tests plus ou moins positifs, et en améliorant ce qui ne va pas.

J'espère que vous prenez autant de plaisir à jouer que moi à coacher !

Si vous avez des questions, mp moi sur lol ou sur le forum, n'hésitez pas.
Lolinours.

Lolinours

Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Fredindi Jeu 26 Mar - 13:21

Perso, je vais pas me vexer parce que tu dis ce que tu penses de mes moves foireux. Je sais que c'est pour que je puisse m'améliorer, donc vas-y franco, pas de soucis.

Merci en tout cas de prendre du temps pour nous. Tu t'en rends peut-être pas forcément compte de l'extérieur mais certains principes rentrent petit à petit. Tu n'entends pas le TS non plus et si tu le faisais tu te rendrais compte qu'on réalise souvent qu'on est en train de faire des trucs que tu nous a dit de pas faire. On s'en rend juste compte trop tard en général ^^. Mais au moins ça veut dire que l'idée rentre dans nos têtes.
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Kaefer Jeu 26 Mar - 17:33

Personnellement j'ai bien mérité tes commentaires il y a deux semaines donc non, je ne prends pas cela mal du tout Smile.
Kaefer
Kaefer

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Ludyck Jeu 26 Mar - 19:52

T'es moche.
Ludyck
Ludyck

Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Ludyck Jeu 26 Mar - 23:18

Ludyck
Ludyck

Messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Zaldrizes Mar 31 Mar - 9:20

Encore merci pour toutes ces analyses ! Very Happy

Zaldrizes

Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Kertanos Jeu 7 Mai - 14:28

Vas-y Loli montre nous tes fesses strats !
Kertanos
Kertanos

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Lolinours Empty Re: Analyse de Lolinours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum