The Kingsguards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nunu Drake Lvl 2

+3
Zaldrizes
Kertanos
Dunk
7 participants

Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Nunu Drake Lvl 2

Message par Fredindi Mer 28 Jan - 20:33

Je viens de tester et Nunu se fait le drake en solo lvl2. Ca vous dit que je train un peu ça ?
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Fredindi Mer 28 Jan - 21:00

J'ai testé avec des camarades de jeu et si on me pull au gromp ou aux golem, je le finis à 3.15 environ. Les drakes suivants sont des formalités.

Par contre je n'arrive pas à tuer le nash en solo dès qu'il pop mais bon, je lui enlève 2/3 de ses PVs donc avec un tout petit peu d'aide je pense que ça passe.
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Kaefer Jeu 29 Jan - 11:07

Est-ce que tu prends le trincket dé-warder du coup ? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'on doit prendre une pink au bot pour rush le drake. Si quelqu'un connait l'astuce et pose une early ward, on va pas être content !
Kaefer
Kaefer

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Fredindi Jeu 29 Jan - 12:52

Oui je pars au déwardeur. Après je le solo, donc bon, c'est discret quand même. Si on voit que la botlane se casse, on saura qu'il y a anguille sous roche Smile

Et puis non seulement il faut savoir que Nunu peut faire ça mais il faut en plus warder au bon moment (de manière à voir le pop du drake à 2.40), ou alors avec une vraie ward, pas avec le trinket. Et du coup a priori ce serait plutôt au jungler de faire ça. Or je ne suis pas sûr que qui que ce soit y pense à notre niveau.

Bref. Voulez-vous que je continue à train Nunu pour ça ? Sachant qu'en dehors du drake, prendre Nunu ce serait pour faire du counter-jungle quasi exclusivement.
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Dunk Jeu 29 Jan - 13:42

Counter Jungle et un peu d'utilité en Teamfight, ça fait pas de mal. Du coup t'es obligé de le jouer Full Tank pour que ça passe? J'ai pas regardé la "strat".
Dunk
Dunk

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Kertanos Jeu 29 Jan - 15:19

Nunu est excellent avec un ADC late game, type Caitlyn ou Tristana.
Il permet surtout de palier au manque d'AS en mid game et d'atteindre le late game plus vite donc.
Donc moi je suis pour nunu Jungle, mais pas avec Ez, Corki ou Graves quoi Very Happy
Kertanos
Kertanos

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Fredindi Jeu 29 Jan - 16:52

Avec Vayne par exemple...

Si je pars sur du Nunu pour counter jungle ça veut dire que le jungler adverse devra être vite au fond. Quoiqu'il arrive je vais warder la jungle adverse à fond donc il devrait avoir du mal à gank efficacement. Du coup il faudrait des laners qui ont besoin de farmer tranquillement.
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Fredindi Jeu 29 Jan - 23:17

J'ai testé en grandeur nature contre des humains, ça s'est vraiment très bien passé. On a eu 4 drakes sur 5 dont 3 que j'ai solo, plus un nash, j'ai farmé toute la jungle du Kha'Zix d'en face qui du coup n'avait pas de stuff et avait 4 lvl de retard sur mes laners...

Ca marchera sûrement pas comme ça à chaque fois mais ça m'a bien fait plaisir quand même Smile. Pouvoir stacker 2 smite est vraiment génial pour counter jungle avec Nunu + Couteau du braconnier. Tu peux clean tout un coté de la jungle adverse en 30secondes top chrono en faisant smite + pause casse-croûte aux 3 camps. Suffit que le jungler se montre quelque part et il perd la moitié de sa jungle coté opposé.

Bref, je pense que ça se voit mais je suis tout excité par tout ça Very Happy. J'espère que vous aussi Rolling Eyes.
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Kaefer Ven 30 Jan - 10:56

Tout ce qui est inattendu et qui perturbe les plans de l'adversaire est forcément une bonne chose à essayer.
Cela doit effectivement être difficile de ganker avec tout le taff que tu dois faire dans les jungles. Il faudra prendre des picks safe sur les lanes.
Kaefer
Kaefer

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Zaldrizes Sam 31 Jan - 20:29

Si j'ai bien compris, va falloir que je traine ma Vayne ^^
et mon positionnement aussi, d'ailleurs, enfin, je crois Rolling Eyes

Je m'y mets dès que je peux, mais ce sera pas avant mardi soir malheureusement ... Sad

Zaldrizes

Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Fredindi Dim 1 Fév - 6:25

Caitlyn ça marche bien aussi avec de la vitesse d'attaque, tu sais... Smile
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Kaefer Dim 1 Fév - 9:43

Bonne range pour rester derrière les creeps et le filet pour échapper aux ganks. Avec Alistar ou Nami c'est ultra safe.
Kaefer
Kaefer

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Kertanos Lun 2 Fév - 3:33

Cait/trista c'est safe et ça bourre bien en late.
Vayne c'est moins safe et plus dur à jouer mais ça bourre encore plus, et plus rapidement.
super que ça marche en tout cas Fred, on essayera ça la prochaine fois Smile
Kertanos
Kertanos

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Mago Lun 2 Fév - 9:33

Warwick peut solo le drake au lvl 3 aussi. Et retourner dans sa jungle tranquillement, sans avoir perdu de pv ou presque.

Mago

Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Fredindi Mar 3 Fév - 9:56

Petit debrief des parties d'hier. une victoire et deux défaites, ce qui m'a permis de mieux cerner les - et les + du pick.

Les plus pour commencer:
+ La surprise. Personne ne s'attend au drake lvl 2 finit à 3.15. Je met un coup de déwarder à chaque fois, c'est jamais wardé.
+ Le contrôle des drakes. Excepté lors de la première partie avec les coupains, j'ai pu enchaîner les drakes sans aucun problème avec très peu de contest à chaque fois. A la dernière partie on a même fait un 5-0 au niveau des drakes avec le 5ème à 30 minutes.
+ Un jungler adverse qui a souvent du mal à farm pendant la phase de laning.

Les moins maintenant qui m'apparaissent plus clairement.
- J'interviens très peu sur les lanes. Je bouge vraiment quand un copain est dans une grosse (mais vraiment grosse) merde ou quand il y a un kill sûr à 100%.
- J'ai du mal à farmer les deux jungles en même temps en mid game, mes coéquipiers doivent nettoyer mes propres camps Smile
- Si on perd la phase de laning et qu'on perd nos tours rapidement (au mid et au bot notamment), la stratégie de base devient difficile à mettre en place. On perd le contrôle sur le drake et j'ai plus de mal à aller counter-jungle de manière safe. Bon ça tombe bien c'est souvent la phase qu'on gère bien. A vérifier donc.

Voili voilou. En terme de compo, si on veut jouer autour de ça il faut donc prendre des champions qui permettent d'assurer la phase de laning et qui ne perdront pas leur tour facilement. Nunu étant une sorte de deuxième support tanky, il faut également pas mal de dégâts à coté. A mon avis il faut partir sur un top qui colle pas mal de dégâts (Riven, Irelia, Panth etc), un mid avec une bonne tenue de lane qui va bien garder sa tour et une duolane avec un hyper-carry qui marche à la vitesse d'attaque (la Trista de Kerta est parfaite avec, test approuvé hier ^^) et un support tanky genre Thresh/Leona/Braum(/Taric ?) pour avoir une deuxième fronteline avec de l'engage (parce que les engage de Nunu, voilà quoi. Ca peele bien mais c'est tout). Ca fait une bonne compo teamfight avec pour but la prise d'objectifs.
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Valnitrik Mer 4 Fév - 8:28

Ton nunu était vachement bien hier soir! Smile 2 Drake à moins de 10 minutes ça aide vachement les laners et ça compense pas mal le manque de gank. Vraiment, t'as assuré!
Valnitrik
Valnitrik

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Zaldrizes Mer 4 Fév - 17:02

Jolie partie avec toi, on a su être réactif quand il fallait.

C'est assez all-in quand même, surtout si on se fait counter par l'autre équipe.

Par contre, je trouve ça assez cool : on met de la pression sur l'autre équipe, ce qui peut compenser parfois une tendance à trop de passivité sur les lignes.

Zaldrizes

Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nunu Drake Lvl 2 Empty Re: Nunu Drake Lvl 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum